Si votre entreprise prévoit de ne faire qu’un ou deux salons ou foires d’exposition par an, vous avez surement tout intérêt à louer votre kiosque d’exposition.

Ce n’est pas parce que vous ne faites qu’un salon par an que vous devez vous contenter d’un kiosque traditionnel ou d’un simple espace délimité en rideau avec une table pliante au centre pour y déposer quelques brochures. Ces solutions classiques et impersonnelles ne sont pas pour autant économique et pourraient vous couter plus cher en fin de compte.
Vous pourriez passer à côté de votre investissement. Exposer coute cher pour de nombreuses PME, mais peut aussi rapporter beaucoup, si votre positionnement est efficace.

Assurez-vous que votre kiosque soit à l’image de votre entreprise, marquez les esprits, et ce, même si vous louez une solution d’exposition.

Il est très facile de combiner plusieurs éléments de notre inventaire de location (disponible ici) et de créer un aménagement de kiosque d’exposition unique : choisissez une forme de structure et personnaliser votre espace d’exposition avec un habillage en tissu extensible imprimé, créer un impact central et incorporer à votre design des éléments de décor retro éclairé qui attireront le regard vers votre kiosque.

Ne passez pas à côté de l’opportunité de laisser une image forte de votre entreprise à vos clients et prospects.